Maladies liées aux  
MÉTAUX LOURDS
Plombages, vaccins, médicaments...
quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !
Francine Lehner
ban fl earth


Mercure - Plomb - Tabac

PLOMB - MERCURE - CHROME - CADMIUM -... tuent plus que le TABAC !

Selon le rapport de deux ONG "... même la malaria, le Sida et les catastrophes climatiques réunis font nettement moins de victimes en une année..."
Lire l'article
Http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-polluants-tuent-plus-que-le-tabac-28146809

On ne peut plus se cacher indéfiniment derrière le tabac et les termes "environnement", "écologie", "particules fines"... car le MERCURE tue !

- Pionnière, l'auteure a vu juste, l'a vécu et l'a vu venir !

- Le MERCURE... fléau No 1 des problèmes de santé : on ne l'a pas vu venir... "on n'était pas conscient de son impact sur la santé publique..." !

- Vérité et réalité enfin dévoilées en 2016 !

- La DECOUVERTE "une bombe" en 1999 de l'auteure se révèle aujourd'hui comme REALITE et VERITE !

- 20 ans d'avance sur les scientifiques !

- Derrière des causes environnementales et écologiques se cache la vérité : nous sommes tous intoxiqués par le MERCURE, le PLOMB, l'ARSENIC, le CHROME, le CADMIUM... !

- Si les polluants No 1 sont le MERCURE, le PLOMB... alors pourquoi des vaccins au MERCURE et à l'ALUMINIUM sont-ils administrés sur des symptômes de maladies dont la CAUSE est due à ces métaux ?


On CONSTATE sans proposer de SOLUTION
Mais l'auteur est encore en avance, car le traitement 100% naturel proposé et vécu n'est conseillé ni par l'ONU, ni par l'OMS qui... enfin constatent, constatent et constatent seulement... les dégâts des métaux lourds sans proposer de solution !
Il est dit : "Il y a dix ans, c'était encore un non-sujet, on ne connaissait pas encore, ou on n'était pas conscient, à une échelle globale, de son impact sur la santé publique..." !
Pourtant cela fait depuis 2001 que l'auteure, consciente de l'impact du MERCURE sur la santé, l'a vécu, dénoncé et écrit !

Le MERCURE : No 1 des problèmes de santé dans le monde
Après 20 années d'acharnement de l'auteure, on tient enfin compte que la pollution au MERCURE, au PLOMB, au CHROME, au CADMIUM... est le fléau No 1 des problèmes de santé dans le monde.
Il est dit : "... L'accumulation de métaux lourds dans les sols et la chaîne alimentaire peut avoir des conséquences néfastes pour l'homme et l'environnement..." !
Après l'air, l'environnement, l'eau, les sols... on tient enfin compte que l'homme est aussi concerné par la pollution.
Il est écrit que : "Même la malaria, le Sida et les catastrophes climatiques réunis font nettement moins de vicitimes en une année, soulignent les deux organisations environnementales lors de la présentation mercredi 26 octobre 2016 sur les polluants toxiques...".
"... Le protocole de l'ONU doit être révisé selon le Conseil Fédéral Suisse... ! Berne s'est engagé à investir 7,5 millions de francs pour soutenir l'accord, principalement pour améliorer les conditions dans le secteur de l'extraction artisanale d'or...".

L'ORIGINAL - Le VECU - L'EXPERIENCE
Le livre "Maladies liées aux métaux lourds. Plombages, vaccins, médicaments... quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb" est le livre de l'espoir et de vérité pour tous depuis 2001 !
Ouvrage souvent nié ou copié... mais dont le savoir faire et les résultats obtenus ne sont pas égalés.
Si vous présentez 10 des 248 signes cliniques et avant-courreurs liés à une intoxication par les métaux lourds indiqués dans le livre : alors vous comprendrez une fois pour toute que vous êtes intoxiqués... et non malades et que vos médicaments n'agissent pas sur la cause, mais sur un symptôme lié à une intoxication par les métaux lourds !

Lisez le livre du FUTUR qui tient compte du MERCURE, du PLOMB, du CHROME, du CADMIUM... dans la santé des malades depuis 2001 !
L'auteure le vit, le dit et le fait !
Le traitement chelateur 100% naturel le plus performant, le plus sûr et le plus expérimenté !


Octobre 2016

Copyright