Maladies liées aux  
MÉTAUX LOURDS
Plombages, vaccins, médicaments...
quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !
Francine Lehner
ban fl earth


Mercure - OMS

MERCURE : l'OMS plie... 17 ans après la parution du livre !

Mercure - L'OMS se contredit dans sa dernière mise à jour de janvier 2016 en reprenant pour la première fois sur son site les écrits de l'auteur du livre "Maladies liées aux métaux lourds..." de 2001 !

L'OMS dit : "qu'elle veut éliminer les amalgames dentaires au MERCURE"...?!

L'OMS dit : "qu'elle ne veut pas supprimer le MERCURE de tous les vaccins"...?!

Mais paradoxalement dit... "que même à de petites quantités, le mercure peut causer de graves problèmes de santé et constitue une menace pour le développement de l'enfant in utero et à un âge précoce" ?!

Paradoxes et incohérences
- Pourquoi n'est-il désormais plus question de NORMES concernant le MERCURE sur le site de l'OMS ? N'était-ce pas l'argument principal durant des décennies inscrit sur son site (références et extraits OMS mentionnés dans le livre) ?

- Pourquoi le mercure, présent dans de nombreux médicaments il y a quelques années, et présent encore dans ceux-ci en 2016 et dont les NORMES testées "scientifiquement" étaient LA référence comme non toxique... est devenu tout à coup toxique même à de toutes petites doses en janvier 2016 ??? Les dossiers et études considérables présentés avant la mise sur le marché des nombreux médicaments contenant du mercure n'étaient-ils pas incontestables ??? Où sont les études scientifiques qui amènent à ce changement  ?

- Si pour l'OMS il n'y a plus de norme et que les effets toxiques du mercure sont désormais avérés, comment nous malades intoxiqués par le mercure des nombreux désinfectants, collyres, pommades, pastilles à sucer, savons, badigeons, vaccins, amalgames... pouvons-nous être dédommagés pour cet empoisonnement reconnu par l'OMS en 2016 ?

- Jusqu'à cette mise à jour... nous devions, nous malades, prouver que le mercure était toxique en dehors des NORMES... aujourd'hui non seulement l'OMS reprend nos propos écrits en 2001 mais les confirme ? L'auteur a mentionné à plusieurs reprises dans sa 4e édition que le mercure est un poison mortel... qu'avant la mort, il y a la maladie ...et qu'avant la maladie il y a des signes cliniques d'intoxication... et qu'avec les normes référencées... nous sommes tous dans la norme de ne pas être mort !

- L'OMS énumère et reconnaît quelques effets toxiques du mercure sur l'homme ! Pourquoi, consciente des effets dévastateurs de ce poison, ne propose-t-elle pas de solution pour l'évacuer et ne l'interdit-elle pas de suite ? Les 248 signes cliniques d'intoxications énoncés dans le livre ont été minutieusement répertoriés, étudiés et vécu in vivo par l'auteur... depuis 1974 !

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur le système immunitaire..." et ne veut pas le supprimer de tous les vacins, vaccins sensés renforcer l'immunité ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur le système nerveux central et périphérique..." et que les maladies neuro-dégénératives n'ont aucune cause avérée dans le monde médical et scientifique... pourtant il y a le MERCURE ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur les yeux..." et que la majorité des collyres contiennent un conservateur au MERCURE ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure provoque des troubles du système nerveux, des lésions cérébrales, des délires, des discours incohérents, des dysfonctionnements moteurs, un retard mental..." et que de nombreux malades intoxiqués au mercure sont envoyés dans les asiles psychiatriques ?

- Pourquoi dit-elle que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des tremblements..." et ne fait-elle pas de lien avec la maladie de Parkinson ?

- Pourquoi dit-elle que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des insomnies..." et que seuls des médicaments somnifères sont proposés aux malades ?

- Pourquoi dit-elle que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des pertes de mémoire..." et ne fait-elle pas de lien, entre autres, avec la maladie d'Alzheimer ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets nocifs sur les poumons..." et ne fait-elle pas de lien avec l'asthme et les insuffisances respiratoires ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur la peau..." alors que les désinfectants au mercure ont été délivrés durant des décennies ? Les intoxications au mercure sont connues de longues dates, nous soupçonnons les maisons pharmaceutiques d'avoir été au courant et de n'en avoir jamais fait cas. Est-ce qu'aujourd'hui les scientifiques conscients de l'ampleur du phénomène se penchent sur ce fléau méconnu et pourtant très fréquent ? Que nous cache-t-on encore ?

- Pourquoi dit-elle que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des effets neuro-musculaires..." et n'informe-t-elle pas, entre autres, les personnes atteintes de fibromyalgie et de myopathie ?

- Pourquoi dit-elle que "des signes subcliniques modérés peuvent être observés dus au mercure..." et que cette information n'est pas donnée aux malades ?

- Pourquoi dit-elle "qu'une élimination progressive du mercure devait être visée par la sensibilisation du public..." ? L'OMS a--t-elle besoin du public pour interdire le mercure... les malades n'attendent-ils pas que cela ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur le système digestif..." et que ces troubles digestifs sont atténués dans le monde médical par des médicaments contenant pour la plupart des sels d'aluminium (également toxiques)... si la cause est le mercure... (notamment celui des amalgames dentaires) ?

- Pourquoi dit-elle que "le mercure peut avoir des effets nocifs sur les reins jusqu'à l'insuffisance rénale..." ? Pourquoi alors la population n'est-elle pas informée de la toxicité du mercure sur les reins avec les conséquences dramatiques que cela peut poser ?

Les médecins pas informés ?
Pourquoi les médecins et autres soignants ne sont pas informés par l'OMS de cette dernière mise à jour de janvier 2016 ?
Pourquoi les médecins ne sont pas informés par l'OMS que de nombreux maux et pathologies proviennent du mercure et que les médicaments prescrits ne soignent pas cette cause et qu'en plus ils ne sont ni formés ni ne possèdent un traitement prôné par le corps médical ?

Les médias ?
Pourquoi les médias n'ont pas relayé les informations de cette mise à jour du site de l'OMS de janvier 2016 ?
La toxicité supposée du saucisson par l'OMS a pourtant fait le tour du monde ?

MERCURE : désormais il n'y a plus de NORME pour l'OMS !

  1 - Désormais l'OMS affirme que "même à de petites quantités le mercure peut causer des problèmes de santé graves"...

  2 - Désormais l'OMS dit que "le mercure est une menace pour le développement de l'enfant in utero"...

  3 - Désormais l'OMS dit que "le mercure  peut avoir des effets toxiques sur le système nerveux"...

  4 - Désormais l'OMS dit que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur le système digestif"...

  5 - Désormais l'OMS dit que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur le système immunitaire"...

  6 - Désormais l'OMS dit que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur les yeux"...

  7 - Désormais l'OMS dit que "le mercure peut avoir des effets toxiques sur la peau"...

  8 - Désormais l'OMS dit que "les gens s'intoxiquent par la consommation de poissons et de crustacés contenant du mercure"...

  9 - Désormais l'OMS dit que "les centrales à charbon polluent fortement par des émanations de mercure"...

10 - Désormais l'OMS dit que "lors de l'extraction de l'or, les personnes s'intoxiquent au mercure"...

11 - Désormais l'OMS dit que "les gros poissons contiennent plus de mercure"...

12 - Désormais l'OMS dit que "dans certaines populations qui pratiquent la pêche de subsistance (Brésil, Canada, Chine, Colombie, Groenland) sont apparu des troubles cognitifs (léger retard mental) dus à la consommation de poissons contenant du mercure sur des milliers d'enfants"...

13 - Désormais l'OMS mentionne les "nombreux cas de lésions cérébrales, de paralysie, de discours incohérent et de délire après la catastrophe de Minamata (personnes contaminées par l'absorption de poissons pollués par des rejets de mercure dans la mer)..." Que propose-t-elle pour les malades avec des troubles identiques en 2016 ?

14 - Désormais l'OMS dit que "le mercure est toxique pour les systèmes nerveux central et périphérique"...

15 - Désormais l'OMS dit que "l'inhalation de vapeurs de mercure peut avoir des effets nocifs sur le système nerveux"...

16 - Désormais l'OMS dit que "l'inhalation de vapeurs de mercure peut avoir des effets nocifs sur le système digestif"...

17 - Désormais l'OMS dit que "l'inhalation de vapeurs de mercure peut avoir des effets nocifs sur les poumons"...

18 - Désormais l'OMS dit que "l'inhalation de vapeurs de mercure peut avoir des effets nocifs sur les reins"...

19 - Désormais l'OMS dit que "l'inhalation de vapeurs de mercure peut être fatale"...

20 - Désormais l'OMS dit que "les sels de mercure sont corrosifs pour la peau"...

21 - Désormais l'OMS dit que "les sels de mercure sont corrosifs pour les yeux"...

22 - Désormais l'OMS dit que "les sels de mercure sont corrosifs pour le tractus gastro-intestinal"...

23 - Désormais l'OMS dit que "les sels de mercure peuvent être toxiques pour les reins en cas d'ingestion"...

24 - Désormais l'OMS dit que "des troubles neurologiques et comportementaux peuvent être observés après exposition au mercure par inhalation, ingestion ou contact dermique"...

25 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des tremblements"...

26 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des insomnies"...

27 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des pertes de mémoire"...

28 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des effets neuro-musculaires"...

29 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des maux de tête"...

30 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des dysfonctionnements moteurs"...

31 - Désormais l'OMS dit que "les symptômes d'intoxication au mercure sont des dysfonctionnements cognitifs"...

32 - Désormais l'OMS dit que "des signes subcliniques modérés peuvent être observés dus au mercure"...

33 - Désormais l'OMS dit que "des répercussions dues au mercure ont été signalées sur les reins, allant de l'augmentation du taux de protéines dans l'urine jusqu'à l'insuffisance rénale"...

Désormais l'OMS veut
... "éliminer progressivement les piles et les batteries contenant du mercure"...
... "éliminer progressivement les thermomètres, les baromètres"...
... "éliminer progressivement certaines lampes et ampoules (au mercure)"...
... "interdire les amalgames dentaires (plombages)"...
... "interdire certains produits éclaircissants pour la peau et autres cosmétiques"...
... "interdire certains produits pharmaceutiques"...
Pourquoi n'est-elle pas plus percutante dans l'information ?

Désormais l'OMS dit
... "que les amalgames dentaires sont utilisés dans presque tous les pays"...
... "qu'une interdiction progressive devait être visée à travers la promotion de mesures préventives et de solutions de remplacement de l'amalgame, la recherche et le développement d'alternatives peu onéreuses"...  Attend-elle que les porteurs d'amalgames soient tous morts pour interdire le mercure ? Elle estime que les solutions de remplacement sont trop coûteuses... une question d'argent pour ne pas interdire le mercure (?!)... mais les malades intoxiqués ne font-ils pas exploser les coûts de la santé ???
... "qu'une élimination progressive devait être visée par la sensibilisation du public"... Compte-t-elle sur l'acharnement de Madame Francine Lehner et de la diffusion de son livre depuis 2001 ?

Désormais l'OMS dit... "que le Thiomersal comme agent conservateur dans certains vaccins humains avec des doses très faibles ne pose pas de danger..." ?

Pourquoi ce paradoxe? Pourquoi tant d'incohérences ? Pourquoi tant de contradictions ?

L'impuissance de l'OMS
Les résultats obtenus par l'auteur et le Dr K. Kisfaludy auprès des malades ne sont plus à être prouvés ==> 20 ans d'avance sur l'OMS !
Malades n'attendons pas des décisions rapides de l'OMS pour nous soigner !
N'attendons pas que l'OMS sollicite avec acharnement la recherche pour mettre sur le marché... des vaccins au mercure !

Francine Lehner a réveillé les "cons-sciences" et de plus en plus de médecins !

Pourquoi le mercure n'est pas interdit par l'OMS et n'est pas supprimé de tous les vaccins ?
Le mercure est 100 fois plus toxique que l'aluminium !


Sommes-nous malades ou intoxiqués ?
Soignons-nous un symptôme ou la cause ?
Le livre permet de comprendre ! Livre en avance de 20 ans sur l'OMS !
Peuples et malades LISEZ et parlez-en !
Non ! Ce n'est pas dans notre tête... mais c'est le mercure qui est dans notre tête !
Non ! Les régimes et les restrictions alimentaires ne sont pas la solution... le coupable c'est le mercure !
Vous trouverez de nombreuses informations dans le livre "Maladies liées aux métaux lourds. Plombages, vaccins, médicaments... quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !" des solutions avec un traitement 100% naturel qui a largement fait ses preuves avec l'expérience de certains médecins qui collaborent. Un traitement 100% naturel proposé depuis 2000 qui permet de diminuer ou d'éliminer les maux cités par l'OMS et bien plus encore, puisque 248 signes cliniques liés aux intoxications par les métaux lourds sont répertoriés dans le livre ce qui permet aux malades de comprendre l'origine de leurs maux et ceux de leurs familles !
Le livre est écrit avant tout pour les malades et non pour être repris sur le site de l'OMS avec propos paradoxaux sans solutions proposées aux nombreuses personnes intoxiquées au mercure de cette planète !

Aucun test de dépistage ne permet de mentionner la quantité de mercure présente dans notre organisme.
Nous sommes tous intoxiqués !
Nous avons tous plus de 25 métaux... l'important est de les évacuer... l'auteur montre l'exemple depuis l'an 2000.

Stop au mercure dans les médicaments, les vaccins et les amalgames !
Signez et faites signer la pétition sur ce site !

Des professionnels expérimentés et efficaces qui répondent aux malades pour leur confort.


Francine Lehner


Février 2016


COPYRIGHT                    COPYRIGHT                    COPYRIGHT                    COPYRIGHT