Maladies liées aux  
MÉTAUX LOURDS
Plombages, vaccins, médicaments...
quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !
Francine Lehner
ban fl earth


Aluminium - Déodorants

L'auteure genevoise inspire... des scientifiques genevois !
Il n'y a pas de hasard !

Depuis 17 années, le chapitre "Déodorants et métaux lourds" du livre paru en 2001 à Genève fait le tour du monde !

Choqués, déstabilisés, interloqués, désemparés par cette parution, les nombreux utilisateurs d'un déodorant questionnent, interpellent pharmaciens, vendeurs, et médecins. Cette information a provoqué une effervescence à la recherche d'un déodorant performant et sans aluminium. Combien de fois l'auteure a reçu des questions les plus diverses sur le sujet !
Comme écrit dans le livre "... Désormais répertoriés et classés, les déodorants sans sels d'aluminium tiennent une place privilégiée et de choix dans les différents points de vente".
Ce chapitre a également provoqué chez les fabriquants... de nouvelles compositions et arguments publicitaires en tout genre pour la vente de déodorants ! Plus d'informations, précisions et supercheries sur les déodorants et la pierre d'alun à lire dans le chapitre "Déodorants et métaux lourds".

En plus, la lecture du livre a suscité auprès des malades atteints d'un cancer du sein... des interrogations par rapport à l'utilisation d'un déodorant contenant des sels d'aluminium. Ces questions souvent posées ont interpellé certains scientifiques genevois qui se sont penchés sur cette problématique depuis quelques années. Mais ne nous leurrons pas, si l'aluminium n'a rien à faire dans un organisme humain, il est 100 fois moins toxique que le mercure !

Pourquoi "l'Aluminium pètent un Plomb" en présence du mercure dans un organisme pollué par un cocktail de 25 métaux lourds et autres poisons ? Vous trouverez la réponse dans le livre.

L'auteure attend vivement que les scientifiques prouvent que la présence de 25 métaux chez l'homme sont responsables des cancers, des fibromyalgies et des maladies neurodégénératives...
Mais le plus important c'est de proposer aux lecteurs un traitement préventif afin de les protéger contre les méfaits des métaux lourds, aluminium compris, et de les éliminer sans faire de dégâts irréversibles. Le chapitre "Signes cliniques et avant-courreurs d'une intoxication par les métaux lourds" nous renseigne sur cette réalité : une prévention existe, 248 signes minutieusement répertoriés et vécus sont mentionnés.
Nos organismes humains crient tous les jours : "AU SECOURS ! J'AI DES METAUX LOURS ! C'est cela la réalité du livre et de la vie des malades !

De nombreuses études sur des baleines, des singes, des rats prouvent depuis plusieurs années les effets dévastateurs des métaux lourds par la publication d'études scientifiques... ET ALORS ? Les malades restent malades !
Même l'OMS reprend les propos de l'auteur 17 ans après la parution du livre dans sa dernière mise à jour : lire sur le site OMS-MERCURE. Le mercure des amalgames, des médicaments et des vaccins... pourquoi les scientifiques de Genève ferment les yeux à ce scandale sanitaire ?

Le chapitre "Cancer et métaux lourds" vous informe sans contour : Compréhension - Prévention - Traitement naturel - Terrain à cancer - Dégâts et supercheries métalliques de la chimiothérapie...!

L'auteure est ravie d'inspirer la science, mais les malades ne peuvent pas compter à ce jour sur les scientifiques pour comprendre les signes cliniques et avant-courreurs d'une intoxication par les métaux lourds et à l'aluminium, ni pour les évacuer ou retrouver la santé !

L'auteur le VIT... le DIT... et le FAIT depuis 42 années !
RECHERCHE - DECOUVERTE - COMPREHENSION - TRAITEMENT 100% naturel - EFFICACITE - LA PLUS GRANDE ETUDE IN-VIVO sur le MERCURE !

L'auteure et le Dr K. Kisfaludy, permettent depuis 2001 à de nombreux malades de retrouver la santé... sans n'avoir jamais tué un seul rat !

Lisez le livre en avance sur les scientifiques : "Maladies liées aux métaux lourds. Plombages, vaccins, médicaments... quand le mercure et l'aluminium pètent un plomb !"
Un traitement 100% naturel est indiqué et vous permet de retrouver ou de rester en bonne santé !


Lire l'article
Paru dans le journal : La tribune de Genève le 20 septembre 2016
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/lls-crient-haro-sur-les-deos/story/24803410

Septembre 2016

COPIRIGHT